Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
•• INDIGO ••
Archives
27 novembre 2004

Je tiens un blog, ailleurs, mais après une bonne

 
Je tiens un blog, ailleurs, mais après une bonne année, j'étouffe un peu alors, je vais sûrement continuer ici où je ne connais personne et où personne ne me connait.
Finalement, je crois que j'aime bien rester dans mon coin.
A présent que je sais que je peux être lue et appréciée je n'en éprouve plus ni le besoin ni l'envie.
Sur ce blog-ci, j'écrirai au rythme qui me conviendra sans me soucier des éventuels lecteurs.
J'écrirai ce qui me passera par la tête sans me préoccuper non plus de savoir si c'est politiquement correct ou pas.
Je n'ai plus aucune envie de plaire à quiconque. Juste envie d'écrire pour moi !
Que ce soit intéressant ou pas, peu importe.
Pour une fois, je vais me faire plaisir.
Il n'y aura, je pense, pas de thème, pas de fil conducteur.
Des mots, seulement des mots, ceux qui me viendront, ceux que j'aurai sur le cœur.


Publicité
Commentaires
N
je voulais juste te remercier pour ton blog, je viens de le lire et je dois dire que c'est un véritable plaisir, ton écriture est transformatrice du comportement de ton lecteur, tu es en colere, je le deviens, tu es heureux et je le suis aussi. Tout ceci peut-etre parce que je me retrouve tout a fait dans tes paroles, mais en tout cas quel plaisir de retrouver de la réalité dite!<br /> merci et a bientot surement
•• INDIGO ••
Publicité
Publicité